top of page

 

 Offrande ou Vénalité

 

 

Il est d'usage dans le milieu de présenter une offrande à la Maîtresse qui vous reçoit et vous accorde son temps et son hospitalité, Je citerai une consœur, pour commencer, qui a su trouver les mots justes concernant l'aspect de «bienséance»  qui Nous est due :  
“L'offrande se dépose. Libre à La Maîtresse de l'accepter ou non, l'offrande n'est pas obligatoire c'est un rite, si on croit en la Domina, on lui dépose une offrande de bon cœur en espérant que celle-ci accepte, elle se donne avec respect et humilité, elle montre l'envie et le désir du soumis.»  Leila Reine anciennement Déesse Leila 1ère du nom.
   
Concernant un aspect plus pragmatique :  
Le matériel, les accessoires, les consommables et pour toutes celles qui reçoivent à leur domicile, cela a un coût.
Recevoir un soumis c'est : 2 douches dont gel douche et serviettes de toilettes à disposition, lingettes, gants latex, préservatifs, lubrifiants, désinfectants médicaux, boissons,  l'achat du matériel, son entretien et son renouvellement, Nos tenues, etc...
Une participation à l’ensemble de ces frais est une marque de savoir-vivre, de respect et de courtoisie.  

 

Pour celles qui ont décidé de vivre de leur passion, il est en plus évident, qu'une partie de l'offrande financière doit lui permettre de vivre.  
 

Joindre l'utile à l'agréable, choisir un mode de vie qui Nous plaît et pouvoir en vivre, c'est quand même mieux et cela n'a rien de scandaleux.

bottom of page